hôtel 3 étoiles à Toulouse
Qu’est-ce qui différencie un hôtel 3 étoiles à Toulouse ?
février 3, 2020

Pourquoi séjourner au Riad ?

two single bed in hotel room

Un hôtel dans un quartier résidentiel ?

Aimez-vous la bonne ambiance, le confort et tout ce qui va avec ? Alors, vous pourrez séjourner au Riad Nayanour. En effet, la bonne cote de ce complexe se situe à plusieurs niveaux. Localisé à Marrakech et surtout dans le quartier Bab Doukkala qui est très prisé dans la région, l’hôtel de luxe Riad est une destination de premier choix pour plusieurs. Dans ce quartier, on pourra noter la présence de la résidence royale dans laquelle séjournent les dignitaires qui visitent la ville pour des raisons diverses. De plus, dans le quartier, vous trouverez de nombreuses boutiques qui mettent en vente des articles typiquement marocains et qui reflètent la beauté et l’art locaux. De l’hôtel, vous pourrez aussi vous rendre dans le marché Jema El Fna qui très connu dans la région. En outre, cette zone est sécurisée et calme. Cet environnement de paix et d’ambiance couplée de sérénité et du luxe font que tout le monde désire séjourner au Riad.

Des services vendus à des prix réduits

Souhaitez-vous loger dans un hôtel de luxe ? Vous n’avez pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent. Avec le Riad, il est possible de jouir du luxe avec un petit budget. Les prix des chambres sont très concurrentiels. Par exemple, vous avez la chambre double Standard Alia qui vous est proposée à 90 euros la nuit. La suite présidentielle Naya est à 220 euros la nuit, elle peut recevoir deux adultes et deux enfants maximum. Comme services dans les chambres, vous bénéficiez de la climatisation, de la connexion internet en wifi, de la télévision, d’un coffre-fort pour garder tous vos objets de valeur, etc. En ce qui concerne l’accès aux différentes commodités, il n’y a rien de plus simple. Vous avez droit à la piscine chauffée à toutes les heures de la journée, aux salons et à la terrasse sur laquelle vous passerez de bons moments de détente. Faire un séjour dans le Riad Nayanour, c’est vivre le luxe au petit prix dans le confort qu’il faut.

Profitez de la bonne cuisine arabe

Avez-vous envie de déguster de nouveaux plats, de faire de nouvelles découvertes culinaires ? Eh bien, c’est le moment de vous rendre au Riad Nayanour. Tout le monde connaît l’univers magrébin, sa diversité culinaire et surtout le Maroc pour son fameux couscous, pour ses infusions et autres. À votre arrivée dans l’hôtel, vous avez la possibilité de manger la cuisine locale ou des plats occidentaux. Mais pourquoi ne pas essayer les mets du terroir puisque vous y serez ? Ainsi, les propriétaires vous permettront de goûter au thé à la menthe fait mention et à certaines autres boissons chaudes et smoothies. Ensuite, dégustez la pâtisserie faite-maison, vous allez certainement apprécier. En outre, la cuisine y est excellente et diversifiée, ce qui vous fera voyager dans le temps et dans l’espace du monde arabo-magrébin. Tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir de séjourner dans cet hôtel et vous serez comblé.