Comment réserver un survol avec Mafate Hélicoptères ?

Comment s’adresser à la fourrière Marseille ?
septembre 29, 2020

Comment réserver un survol avec Mafate Hélicoptères ?

survol avec Mafate Hélicoptères

Découvrir l’île de La Réunion autrement

Il est possible de réserver un survol en hélicoptère à La Réunion. Pour se faire, il faut contacter l’agence Mafate Hélicoptères.

Réserver un tour en hélicoptère pour un séjour inoubliable

Avez-vous besoin de partir en vacances pour quelques jours ? Si c’est le cas, l’île de La Réunion constitue la destination idéale pour se détendre. Le département français est adapté pour un séjour en solitaire, en famille et en couple. Outre son exotisme, La Réunion possède de nombreux atouts pour charmer ses visiteurs. Bien évidemment, il existe plusieurs options pour découvrir l’île. D’abord, il y a les routes. Il suffit de louer une voiture pour découvrir les attractions principales de l’île. De surcroît, la location est pratique pour circuler librement durant le séjour. Une autre option consiste à s’adonner à la randonnée pédestre. Les pistes dédiées à cette activité sont légion sur place. Il n’y a rien de mieux que de découvrir l’écosystème local à pieds et en groupe. Enfin, il y a la balade en hélicoptère. Cette expérience est proposée par le groupe Mafate Hélicoptères. Chaque circuit organisé par le groupe permet de découvrir un ou plusieurs éléments emblématiques de l’île. Le survol de La Réunion en hélicoptère constitue une activité incontournable à réaliser lors des vacances. Il est possible de réserver un survol en hélicoptère avec le groupe en ligne. On peut également appeler directement un responsable pour la réservation.

Les offres disponibles

Plusieurs formules s’offrent au client lors de la réservation. D’abord, il y a le forfait permettant de découvrir l’île tout entier. Le voyage dure environ une heure et permet de découvrir les incontournables. Le coût est de 305 euros pour les adultes et 270 euros pour les enfants. Ensuite, on retrouve les offres qui donnent accès à une attraction. Parmi les options disponibles, il y a la visite des 3 cirques, du Piton de la Fournaise et le Cilaos. Les randonnées aériennes se font sur un Écureuil Airbus. Chaque prestation est animée par des commentaires. Les personnes à mobilité réduite peuvent également profiter de l’escapade aérienne.

Que faire à La Réunion ?

Outre le survol en hélicoptère, d’autres activités attendent les vacanciers sur l’île de l’océan Indien. Avec ses plusieurs kilomètres de plage. La Réunion est idéale pour se détendre au soleil. On peut également pratique du sport nautique, de la plongée sous-marine et même de la pêche. La gastronomie locale constitue également un motif pour séjourner sur l’île. Les événements culturels sont aussi fréquents dans la région. Rendez-vous auprès d’une agence de voyage pour bien organiser votre futur séjour. En dehors de la réservation de chambre d’hôtel et de billet d’avion, l’agence peut aussi proposer quelques conseils. Le professionnel est en mesure de planifier les activités à faire lors du séjour.